Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Miss Elyette
Archives
Les trésors de Miss Elyette
8 décembre 2011

BRACELETS TRES FINS

Il me semblait avoir créer les bracelets les plus fins avec ceux en buna et perles pyramides, mais ce week end on m'a demandé encore plus fin, alors voici une nouvelle collection.

006

facettes et toupies 4 mm, j'espère que l'on ne va pas m'obliger à utiliser des 3 mm, de toutes façons, cette fois, le prix sera le même...

 

Publicité
Commentaires
S
Sont très jolis !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à toi
V
Belle collection ! <br /> Ces bracelets sont très beaux, ils sont tous en finesse ! et les couleurs sont lumineuses !<br /> Bisous
D
tu as bien raison!!! tu as pris quoi du fil de scoubidou?<br /> Comme je te l'ai déjà dis je les trouve trés jolis ces ptits bracelets tout fin!!
M
Oh qu'ils sont mignons ces petits bracelets. Il paraissent effectivement très fins. Alors ça a bien fonctionné ton marché de Noel ?<br /> Bises et bonne soirée.
Publicité