Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Miss Elyette
Archives
Les trésors de Miss Elyette
3 janvier 2012

Gardés pour les jours creux

Non, je n'ai pas fait expres, ce sont des créas de fin d'année,le temps ne m'a pas permis de les poster, mais je souhaite tout de même vous en faire profiter, on aime ou pas, mais ça change.

Tout d'abord, j'ai pour habitude de créer un montage de camée pour les fêtes,cette fois j'en ai fait deux.

Le premier était dans le style de l'an dernier ,sur un cable avec du silicone, le second a été monté les tous derniers jours de l'année, cette fois perlé avec du swaro.Vous profiterez du recto verso, car j'aime autant m'appliquer sur les deux faces.C'est une très grosse pièce,beaucoup plus agréable à admirer en réalité ou avec photo de meilleure qualité.

027024

 

Publicité
Commentaires
V
Moi je craque devant tes bijoux réalisés avec les camées !<br /> <br /> C'est super beau<br /> <br /> bisousssss
M
Oh lala que c'est beau. Bravo.
M
kikoo<br /> <br /> IL est vraiment très beau,le perlage est magnifique!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzzzzzz
Publicité