Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Miss Elyette
Archives
Les trésors de Miss Elyette
29 avril 2012

Quelques petites choses pour coiffeuses

Une gentille coiffeuse avait eu la gentillesse de me proposer d'exposer mes bijoux dans son salon.

Cela a été un beau succès, à mon grand regret, j'ai dû les récupérer pour plusieurs raisons:

- les produits utilisés en salons ne conviennent pas à toutes les matières

- la reprise de quelques salons.

J'ai souhaité montrer ma reconnaissance envers cette sympathique équipe en lui offrant ces quelques petites choses qu'elles pourront se partager,je  leur ai laissé sans attendre de constater  si cela leur a plu mais j'ai tout de même hate de le savoir.

019

Un pendentif, une bague et des boucles d'oreille pris en photo rapidement

Publicité
Commentaires
B
bravo joli et bon premier mai bizzzzz
M
supers mimis,tu as du faire des heureuses<br /> <br /> très belles breloques<br /> <br /> belles journée<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
V
C'est très original sur que tu vas faire des heureuses
F
ça ne m'etonne pas de toi avec le grand coeur que tu as! cest non seulement ravissant mais adorable pour elles! tout Elyette quoi! bravo ma belle gros bisous!
V
Super original !<br /> <br /> Tu vas faire des heureuses !<br /> <br /> Bisousssss
Publicité