Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Miss Elyette
Archives
Les trésors de Miss Elyette
11 septembre 2012

Un clic pour le team 103 LULU et FLO

https://www.facebook.com/CoxisJewels#!/media/set/?set=a.466475450059035.108872.142715412435042&type=1

Mes amies qui avez un compte fb, et qui ne l'avez déjà fait, une fois de plus, je compte sur vous pour cliquer sur la photo des 2 déjantées où apparaît 103 sur un 4x4 noir , des lunettes à tour blanc , verres roses(le lien est ci-dessus)

C'est Ludivine, vous savez la folle dingue du désert, et Flo, sa nouvelle co pilote qui vont participer au rallye 2012 raid cap femina aventure en octobre.

Après avoir cliqué sur leur photo, vous trouverez leur texte à droite de celle-ci, sous le texte , cliquez j'aime, vous pouvez y ajouter un mot d'encouragement, et partager sur votre page afin d'inviter vos amis à en faire autant.Vous avez jusqu'à dimanche.

MERCI A TOUTES

je remercie vivement Valérie et Jenny pour leur rapidité.

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Merci Maman , alors oui !!! pour nous avoir a la une de MFM radio durant une semaine, il suffit de cliquer sur notre photo, sur j'aime et de partager un maximum pour faire voter vos amis. <br /> <br /> Se serait vraiment l'occasion de faire parler de nous et notre aventure !!!<br /> <br /> Merci a vous tous et toutes
Publicité