Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Miss Elyette
Archives
Les trésors de Miss Elyette
11 mars 2009

Première dédicace

L'aide précieuse de ma grande fille Nathalie me permet de vous présenter mon premier blog.

Certes, nous avons toutes deux encore pas mal d'outils à découvrir mais vous avez déjà un aperçu de  ce qui occupe mes journées depuis quelques années et parfois fois aussi mes nuits.

Le cristal Swarovski est ma matière préférée,mais j'utilise aussi toutes sortes de perles qui me paraissent jolies comme par exemple des feuilles d'argent, ou de belles breloques.

Je vous souhaite une visite agréable et si le coeur vous en dit, adressez moi un petit bonjour.

(Je précise que la date du post est erronée du fait que je souhaite cette présentation en première page, je suis donc obligée à chaque fois de la modifier)

Publicité
Commentaires
M
Une cliente qui vient de découvrir ces jolis bijous lors du marché de Noêl sur Harfleur.... je suis maintenant une cliente convertie et qui fera tout pour faire connaitre ce merveilleux talent à ses amies!! J'ai aussi beaucoup apprécié le contact que nous avons eu!!<br /> Surement à bientôt Elyette<br /> Cordialement<br /> Laurence
Z
Merci pour ton message sur iap concernant ton passage sur mon blog. Longue vie au tien !<br /> Bises
M
merci d'être passée chez moi, et de ce si joli commentaire !!! Quel plaisir !!!<br /> mais ton blog regorge de merveilleux bijoux, fins, colorés, délicats...<br /> Une belle ballade...<br /> Bisous<br /> teresa
J
Je ne peux que te complimenter et reconnaitre ton merveilleux travail. Tes bijoux sont en cristal Swarosky, mais toi, tu as de l'or au bout des doigts. Continue pour que nous exposions encore longtemps ensemble. Ta "meilleure" amie.......
C
bienvenue à toi et bon vent<br /> lyd
Publicité