Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Miss Elyette
Archives
Les trésors de Miss Elyette
29 septembre 2010

UNE JOURNEE TRES FRUCTUEUSE...

DSCN2841

LA BANDEROLE SUR LA FACADE DE LA SALLE DES FETES

DSCN2866

LES GAZELLES, LEUR STAND: les cheches, leurs disques, les bijoux

DSCN2842

LE STAND DE MISS ELYETTE

marche_Noel_Epouville_08_008

Voici Josiane, créatrice de BB reborn, présente au salon

C'est une photo d'un autre salon, mais je tenais à ce qu'elle soit dans cet album.

Ici http://josbe.canalblog.com/ vous pourrez les admirer de plus près.

DSCN2854

IL VA LEUR FALLOIR ENCORE QUELQUES COURS DE CONDUITE DE 4X4,

LE VOLANT,C'EST PAS PAR LA LES GAZELLES!!!

perlesandco

http://www.perlesandco.com

UN PARTENAIRE DE GRANDE VALEUR.

Publicité
Commentaires
M
Des gazelles comme celles ci , yen a pas partout, miss Elyette ne dira pas le contraire.<br /> MERCI
S
jolies photos , j'aimerais savoir si il reste des echarpes , le prix et si il en reste en noir s'il te plait , car je sais pas si j'aurais l'occasion de croiser ta fille .bise
Publicité