Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Miss Elyette
Archives
Les trésors de Miss Elyette
29 janvier 2011

pour ma pépète...

un début d'année laborieux, pas productif pour un sou.

Mais ce soir c'est la fête, alors j'ai confectionné trois petites paires de bo et j'ai demandé à ma pépète d'en choisir une, devinez laquelle elle a choisi:

001

003

002

bon,elle ne manque de boucles d'oreilles, comme vous pouvez l'imaginer, mais actuellement, elle a une oreille abîmée, alors j'ai remplacé les crochets par des clips, histoire de faire tout de même sa coquette.

Alors, d'après vous, elle a choisi lesquelles...

Mais le chocolat,biensûr, elle est aussi gourmande que sa mamie!!!

Publicité
Commentaires
M
j'aime bien ces boucles elles sont superbe
S
tu m'etonnes , c'est tellement bon le chocolat , je suis contente de te relire , il ya un petit bout de temps que tu n'apparaissais plus , viens vite nous faire voir tes nouvelles creations , bises
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité