Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Miss Elyette
Archives
Les trésors de Miss Elyette
31 mars 2011

zut!il me faut une parure pour ma nouvelle toilette

et le bijoutier est fermé à c't'heure (minuit)et demain je sors avec mes amis, et devinez où?

Et bien voyons! vous auriez pû deviner, au salon des arts créatifs à LISIEUX.

alors voilà, en cherchant bien dans mon bazar, j'ai trouvé quelques perles argentées, un cablé, des perles rondes yeux de chat oranges, du lacet noir et une grosse perle orange en résine. 

Je suis prête pour demain, j'ai hate de voir si je vais trouver quelques nouvelles perles

027030

Publicité
Commentaires
S
il est tres beau !!
F
cest sur que cest pratique pour nous d'avoir toujours un bijou coordonné avec notre tenue! Un peu d'astuce et hop! ça y est ! tu devais etre très élégante en tout cas! j'espère que tu nas pas trop fait chauffer la carte bleue au salon! je t'embrasse!
Publicité