Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Miss Elyette
Archives
Les trésors de Miss Elyette
6 avril 2011

couleurs PASCALES

042

043

044

047

048

Nommées ainsi car lorsque j'étais enfant j'admirais les arbres de Paques garnis de friandises dans les vitrines de chocolateries.Un grand traumatisme a dû naître à cette époque car lorsque je me retrouve sur un site ou dans une boutique de perles, j'ai l'impression d'acheter des bonbons et il me les faut tous.

Publicité
Commentaires
B
c super joli et plein de couleur moi j aime beaucoup et t en fais pas tu peux en acheter autant que tu veux sa te feras pas grossir seulement maigrir ton porte monaie lol bizzzzz<br /> bea
F
super beaux tu bosses vraiment bien! le premier le rose est mon préféré. Pas bête l'idée de mettre un petit papillon en bas à la place d'une pampille je pense que je vais te piquer l'idée hihi!
Publicité