Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Miss Elyette
Archives
Les trésors de Miss Elyette
7 mai 2011

PRINCESSE DIANA

Cela faisait longtemps que l'idée me trottait dans la tête, la voilà:065

 

Il faut dire que KAT, y est pour quelque chose, à force de me narguer depuis quelques temps...

En guise de saphir ce sera du cristal swarowski dark indigo, cristal ab et rocailles miyuki MR11 0452, je préfère, pas obligée d'ouvrir le coffre fort pour la ranger, d'autant que mon major d'homme ne se souvient jamais du code...

(vous remarquerez que la princesse Catherine m'a envoyé un souvenir de sa robe) 

 

Publicité
Commentaires
N
J ai eu le plaisir de la voir en vrai hier soir lors de l expo d Harfleur et je la trouve vraiment splendide !<br /> <br /> A plaisir de te revoir <br /> Bisous <br /> <br /> Nikita
M
kikoo!<br /> un bien joli blog!!<br /> j'adore cette bague <br /> bonne journée
S
elle est superbe , fais attention de ne pas te la faire voler par kate !!
B
ho!!!! qu elle beauté magnifique bijoux tu vas faire des jalouses bizzzz
F
punaise qu'elle est belle! je ne connais pas ce modèle mais cela donne un rendu superbe!<br /> bon et maintenant que tu te remets au boulot jatends tes crés futures en fimo!
Publicité