Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Miss Elyette
Archives
Les trésors de Miss Elyette
29 mai 2011

Mercredi atelier fimo

je sentais ma petite fille envieuse de patouiller, je lui ai proposé d'utiliser le pistolet, elle a joyeusement accepté, ça m'a bien aidée, il a fallu réfléchir aux montages. 

016

Celui-là est pour sa maman, la fête des mères est bientôt.

002

celui-là plaira peut-être à une petite fille

003

005

Elles rempliront le présentoir à bo des petites filles

 

Publicité
Commentaires
B
hé bin t as drolement bossé dis moi !!!!! joli<br /> tout plein bravo bizz
F
dis moi la relève semble assurée! bravo!ta petite puce est très douée! la maman a du être très contente! bravo à toutes les deux !bisous!
F
j'adore tes berlingots ça va surement faire un carton!et puis ça donne faim!
Publicité