Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Miss Elyette
Archives
Les trésors de Miss Elyette
6 octobre 2011

STANBAKE ...dans les bijoux

Actuellement mon attention se porte vers le RAID CAP FEMINA AVENTURE où ma fille Ludivine participe avec Aline

C'est le TEAM ALV 103 , aujourd'hui, elles sont premières au classement, alors, si ça vous dit, n'hésitez pas à les encourager sur le site facebook de RAID CAP FEMINA AVENTURE.Ce même jour, il y a un jeu où je participe, il suffit de trouver mon commentaire sur le jeu, et de cliquer sur j'aime de mon com.

Merci à toutes, et n'oubliez pas de supporter le team ALV 103 comme le fait PERLESANDCO

vous affichez les commentaires sur le jeu, mon nom est le 2ème de la liste, là, vous cliquez sur "j'aime"de mon commentaire au sujet du team 103

MAXOU__2_

CAPFEES29

Publicité
Commentaires
D
WAHOUUUU la classe !!!je ne savais pas qu'il y avais une un rally de fifille avec une voiture Perle & co en plus WAHOUUU!!!!
M
Merci pour vos encouragements, c'est vraiment une chose qu'il faut faire dans sa vie
M
superbe la voiture et kel courage pour les rallyes j'encourage ta fille
F
bravo les filles ! super continuez comme ça ! gros bisous!
Publicité